Coupure

Generacion Y et les autres blogs du portail Desdecuba.com ont été inaccessibles pendant plus de vingt quatre heures. Les causes de la panne n’ont pas encore été déterminées, mais je voudrais remercier tous ceux qui se sont inquiétés de notre déconnexion.

Je suis désolée pour les soucis causés, mais je suis contente de constater que nous pouvons renaître des attaques, des trolls et même des problèmes logiciels. Je vous embrasse tous, et nous allons rattraper cette journée perdue.

Traduit par Susana Gordillo et Pierre Haberer.

Une réflexion sur “Coupure

  1. Felicitation a yoanis et toute l’equipe de traducteurs (trisses) je ne peux que vous souhaitez un joyeux noel a tous et vous souhaite une annee 2009 pleine de bonheur,courrage et espoir et sachez que beaucoup de personnes pensent a vous et vous lisent avec beaucoup d’interet.momo

Les commentaires sont fermés.