Psychothérapie

Pendant presque une journée la zone de commentaires de Generacion Y n’a pas fonctionné. Ce forum public a accumulé un nombre tellement important d’opinions de ses lecteurs –plus de 300 000- que la base de données a fini par défaillir. Nous devrions nous réjouir de l’arrivée sur ces pages d’un débat aussi nourri et ne pas  déplorer ce qui ne fut qu’une rupture transitoire.

Merci pour votre patience et de vous être souvenus que dans ma condition de « blogueuse aveugle » je ne peux pas résoudre les difficultés techniques aussi rapidement que je le souhaiterais. Je vous rappelle également que mes opinions personnelles ne sont publiées que sur ce blog et sur des sites qui ont gagné la crédibilité de leurs lecteurs. Je ne suis pas responsable des chaînes de mails, prétendus textes qui circulent sur la toile ou tout autre type de messages qui n’apparaissent pas sous la bannière reconnaissable du tiroir rouge. Les apocryphes sous mon nom ne sont que cela : des mensonges.

Pendant que se refermaient les failles de la technique mise à mal, d’autres blogueurs solidaires ont offert leur espace pour continuer le débat. En particulier un intervenant surnommé Tseo qui a offert son blog pour prolonger la discussion sur http://generacion.posterous.com 

Ce radeau virtuel a un peu pris l’eau mais rien qui ne laisse présager un naufrage.

Traduit par Jean-Claude MAROUBY.

