Nominé

Ce blog, place publique, arène de combats de coqs, exorcisme personnel et cauchemar des agents de la brigade de « Riposte cybernétique » est nominé pour deux prix prestigieux. Aujourd’hui, Generacion Y apparaît parmi les finalistes des Prix Bobs décernés par la Deutsche Welle. Nous sommes présents – notez que j’utilise le pluriel car ce blog n’est plus uniquement à moi, mais aussi aux commentateurs habituels, aux trolls et aux visiteurs occasionnels – dans les catégories du meilleur blog latino-américain, du meilleur blog au niveau mondial et du prix spécial de « Reporters sans Frontières ».

Nous risquons également de gagner quelque chose dans le concours Premios 20Blogs organisé par le site 20 Minutos. Je vous indique à la fin de l’article les liens pour pouvoir voter. Mais si vous le faites avec autant de passion que les commentaires que vous déposez ici, vous finirez par bloquer les pages ; alors on se calme les gars… Le prix principal, nous l’avons déjà conquis : ce blog continue à vivre même s’il est déjà bloqué sur les serveurs publics cubains. Même si je ne peux pas le visiter, je continue à écrire. Ni les connexions Internet compliquées, ni les autres « empêchements » ne vont le freiner.

Les abstentions sont acceptées :

Premios 20Blogs http://www.20minutos.es/premios_20_blogs/
Premios Bobs http://www.thebobs.com/

Traduit par Jean-Claude MAROUBY.

