Avis de réparation

Juste cette fois, j’utilise le vocabulaire des tribunes et réunions syndicales pour vous dire que « pour marquer le second anniversaire de « Generacion Y », je vais essayer d’implémenter quelques améliorations importantes sur le blog. Le début de ces travaux a été perturbé par un incident technique. Comme je ne peux rien promettre sur l’efficacité et la rapidité des opérations de maintenance, je ne peux que vous informer de quelques contraintes opératoires pour les auteurs de commentaires. Que personne ne panique, quelque chose n’a pas fonctionné mais rien n’a été perdu.

J’ai l’intention d’installer un forum participatif, où ceux qui veulent discuter de thèmes sans rapport avec les billets pourront le faire. Je tâcherai également de connecter ce blog à des réseaux d’échange qui se sont révélés indispensables ces derniers mois. Pour y parvenir je m’appuie sur la connexion lente et censurée à Internet qu’offrent les hôtels, et sur l’aide inestimable des collaborateurs de tous les coins du monde.

Une fois que le blog sera à nouveau accessible les commentaires resteront provisoirement fermés le temps d’adapter les bases de données sans ne rien perdre. Dans l’immédiat, je vous invite à continuer les débats sur http://vocescubanas.com/generaciony/ ou sur http://generaciony.posterous.com/.

J’apprécie les conseils sur de possibles améliorations, les suggestions de logiciels et services pour le forum, et je vous demande en particulier d’utiliser ce temps pour rénover les idées, affuter les arguments et renoncer définitivement à la violence verbale. 

Traduit par Jean-Claude MAROUBY.

